augmentation cotisation ... moins d'argent à la fin du mois en 2010

Sujet posté par Lynda, Le 04/01/10 à 17h06 dans le forum "Droit du travail, technique paye"

Inscrivez-vous pour participer au forum

Info Auteur Message
Lynda Avatar de Lynda
  • Profil : Stagiaire

Message posté Le 04/01/10 à 17h06

Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous Avez vous eu l'occasion de lire ce petit texte ?
Mickael

Message posté Le 04/01/10 à 17h58

2010 commence très fort on augmente pas le point mais on augmente les cotisations ce sont toujours les meme les gagnant enfin bon c'est la vie. Bonne année a tous et toute encore merci a lynda pour cette info fort interessante
Pascal

Message posté Le 05/01/10 à 09h22

Salut à tous. Oui, hélas, j'étais au courant. Le CSN et un syndicat (que je ne nommerai pas ici) n'ont pas du tout arrangé les choses....... !!! De toute façon, il faut bien prendre acte que notre Caisse est perdue !!!! c'est irréversible ! A terme, la Caisse ne sera plus un régime avantageux pour les salariés.... pas la même chose pour les boss...... Bonne journée à toutes et à tous.
Sandra Avatar de Sandra

Message posté Le 07/01/10 à 10h22

Donc si j'ai bien compris nos salaires vont encore baisséQuelqu'un peut il me dire si le point va augmenter en mars ???
Pascal

Message posté Le 07/01/10 à 11h17

Salut Sandra. Et oui, nos salaires vont baisser (la part salariale sur la CRPCEN passe à 12,23% au lieu de 10,60%) Faites le compte, ce n'est pas négligeable........ la cotisation CRPCEN qui augmente, la Mutuelle qui augmente....Et le point........ qui je pense fortement, n'augmentera pas en mars cette année encore.... je doute fort.....Mais il est vrai que je n'ai aucune info à ce sujet, à ce jour. Bon courage, il en faut.....
Gwénaëlle Avatar de Gwénaëlle

Message posté Le 08/02/10 à 19h48

Bonjour, j'ai été licenciée le 15 novembre 2009 et ma période de préavis se termine le 15 février 2010. Est-ce normal que les cotisations aient été prélevées sur ma paye du mois de janvier au même titre que les autres salariés?

Inscrivez-vous pour participer au forum