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Apprenez à rester efficace face au client difficile

Publié le 26/09/19 par Inafon Lyon

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Essentielle, mais délicate, la relation client est une mission parfois difficile à mener surtout lorsque vous êtes confronté à un client difficile ou mécontent.

«61 % des français vont voir la concurrence si le service client ne répond pas à leurs demandes ».

Une bonne communication, c’est l’assurance de clients fidèles prêts à vous recommander.

C’est pourquoi nous vous proposons une nouvelle programmation à LYON :

Rester efficace face au client difficile

Les 10 et 11 octobre

Mme Catherine CAPALDO, ancien Notaire assistant et Coach Consultant Formatrice, animera ces deux journées de formation pensée autour d’une pédagogie participative et pratique.

Mises en situation, exercices en groupe, échanges d’expériences, vous seront proposés pour vous permettre d’acquérir les bons outils et réflexes pour :

  • Communiquer sans stress.

  • Gérer l’agressivité verbale des clients.

  • Assurer leur fidélisation.

Destinée à tous les publics, cette programmation propose un nombre limité de places, inscrivez-vous dès à présent pour assurer votre participation !

France Arnaud, Charlène Bitto et Elise Girardon restent à votre écoute concernant vos besoins de formation par téléphone au 04 78 93 66 10 ou par email à lyon@inafon.fr.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Inscription et programme détaillé