Accueil téléphonique et physique (2019)

Cette formation fait référence à un ancien catalogue de formation. Si vous souhaitez retrouver son équivalent dans nos formations à venir, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre catalogue.

Objectifs

À la fin de la formation le bénéficiaire sera capable de :

  • Etablir un lien positif avec les clients grâce à un discours approprié
  • Désamorcer les tensions
  • S’affirmer pour se protéger et défendre l’image de l’étude

Public concerné

Assistant(e)s, standardistes.

Pré-requis

  • Aucun

Difficulté

Tous niveaux

Contenu

Les programmes et informations complémentaires sont réservés exclusivement aux membres du notariat.
Merci de vous identifier pour y accéder.

Modalités et approche pédagogique

Type de formation : en inter, en présentiel

Durée de la formation : 14 heures

Exemples et cas pratiques illustrant la théorie

Apport théorique

Exemples de scénarios

Modalités Techniques Modalités d'exécution

Formation présentielle.

Modalités d'encadrement

Inafon s’assure préalablement à la formation que chacun des formateurs dispose des qualités et compétences techniques nécessaires pour dispenser une formation

Modalités de suivi et appréciation des résultats

Feuilles d'émargement signées.

Auto évaluation du stagiaire au moyen de l'attestation de suivi de fin de stage.

Questionnaire de fin de stage (enquête satisfaction sur la qualité de la formation organisationnelle et pédagogique).

En attente d'un nombre suffisant de participants.
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