Communiquer en langue anglaise : l’accueil, la correspondance et la négociation (2019)

Objectifs

À la fin de la formation le bénéficiaire sera capable de :

  • Accéder rapidement à un niveau de communication et d’aisance en langue anglaise (à l’oral et à l’écrit),
  • Développer rapidement des réflexes de communication,
  • Acquérir et approfondir le vocabulaire lié à la profession,
  • Répondre aux attentes de la clientèle anglophone en matière de qualité d’accueil, de service, et de conseil.

Public concerné

Notaires et collaborateurs

Pré-requis

  • Connaissance des notions grammaticales et syntaxiques de base

Difficulté

Pratique courante

Contenu

Les programmes et informations complémentaires sont réservés exclusivement aux membres du notariat.
Merci de vous identifier pour y accéder.

Modalités et approche pédagogique

Type de formation : EN INTER
Durée de la formation : 21 heures
 

Modalités techniques :

Salle de formation adaptée avec tableau et/ou paperboard et vidéoprojecteur.
Un support de formation est remis au stagiaire.

Modalités d'execution :

Formation présentielle

Organisé par le centre

OUEST

290 € HT / jour
Sur-mesure
ANGERS, Maine-et-Loire (49)
Du 03/11/2020 au 26/11/2020
Réservé aux membres de la Chambre Interdépartementale des 49, 53 et 72

Formation
intra-entreprise
ou sur mesure

Contactez-nous
Haut de la page