Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | FPP117A |
À la fin de la formation le bénéficiaire sera capable de :
Résoudre l'ensemble des difficultés rencontrées lors des téléréquisitions
Améliorer et adapter sa méthodologie en matière d'interrogation du fichier
Améliorer son analyse d'un état réponse
Réponses aux questions posées préalablement par les participants lors de l’inscription à la session de formation.
Téléréquisitions via une clé Real et résolution des cas présentés aux formateurs par les participants
Questions / Réponses sur des points pratiques et/ou théoriques
Formation en présentiel ou Visioformation
Type de formation : intra, inter ou catalogue
L'animation pédagogique permet de susciter l'engagement des stagiaires et de favoriser l'interactivité avec le formateur
Animation pédagogique ponctuée de questions/réponses entre les stagiaires et le formateur
Mise en œuvre par des cas pratiques avec interrogation directe du fichier
Un support de formation est mis à disposition de chaque stagiaire préalablement à la formation de manière dématérialisée
Outils nécessaires à la formation: chaque participant apporte son propre ordinateur muni d'un système Ballade et une Clé Réal
En présentiel : salle de formation adaptée avec tableaux et vidéoprojecteur ; respect des règles sanitaires et de sécurité d’accueil du public
En visioformation : plateforme de visioconférence adaptée à l'animation pédagogique (interactions orales ou écrites, partage d'écrans et de documents en direct, replay) ; accompagnement technique possible par assistance téléphonique pour la première connexion et la découverte environnementale de la plateforme
Inafon s'assure préalablement à la formation que le formateur dispose des qualités pédagogiques et des compétences techniques d'expertise nécessaires pour dispenser la formation
Emargement par les stagiaires participants et l’intervenant
Feuille d'émargement signée ou régularisée par l'édition du rapport des connexions à la plateforme de visioconférence
Evaluation à chaud à l’issue de la formation :
- un quiz en ligne est adressé à chaque stagiaire afin de lui permettre d'évaluer ses connaissances et compétences acquises au cours de la formation. Les résultats de l’évaluation restent confidentiels pour chaque stagiaire ;
- un questionnaire en ligne de satisfaction de fin de formation est adressé à chaque stagiaire (enquête mesurant la qualité organisationnelle et pédagogique de la formation).
Une attestation de fin de stage est remise à chaque stagiaire à l’issue de la formation
Thème | Formalités postérieures |
Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | FPP117A |
Formateurs
Prochaines sessions
Présentiel
Visioformation