Accueil  >  Actualités Inafon  >  Trois nouvelles fonctionnalités sur votre site Inafon

Trois nouvelles fonctionnalités sur votre site Inafon

Publié le 09/04/19 par Inafon National

20190409120701-fotolia-52864059-subscription-monthly-m-614b710919939112492570.jpg

En 2019, nous vous proposons trois nouvelles fonctionnalités pour faciliter la gestion des règlements des inscriptions aux formations Inafon :

  • La réception d’un mail de notification dès qu’une nouvelle facture est disponible.
  • La possibilité d’affecter un profil comptable à un salarié de votre étude.
  • Le règlement en ligne par carte bancaire.

Vous souhaitez les utiliser ? Suivez les modes d’emploi :

1- Choisir le destinataire des notifications liées à la gestion des règlements

Depuis le début de l’année 2019, un mail d’information est automatiquement envoyé aux études lorsqu’une nouvelle facture, à régler ou acquittée, est disponible dans votre espace.

Pour choisir le destinataire des notifications liées à la gestion des règlements :

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre compte employeur ou délégué sur https://www.inafon.fr
  • Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Modifier les coordonnées », de votre page d’« Accueil étude »
  • Etape 3 : Sélectionnez le « Destinataire des factures »

En l?absence de destinataire unique, les notifications sont envoyées au premier groupe de profils, dans l’ordre suivant : Comptable, Délégué, Employeur.

2- La possibilité d’affecter un profil comptable

Le nouveau profil « Comptable » est un profil salarié qui offre un accès supplémentaire aux interfaces de factures et de paiement en ligne.

Par ailleurs, et en l’absence de destinataire spécifiquement sélectionné (comme décrit précédemment), les notifications liées à la gestion des règlements sont exclusivement adressées aux profils comptables.

L’attribution de ce statut se fait au travers des interfaces des employeurs et délégués, dans la « gestion des membres »

3 - Pour régler directement par carte bancaire les factures :

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre compte employeur ou délégué sur https://www.inafon.fr/ et rendez-vous dans l’onglet les « factures de l’étude ».
  • Etape 2: Cliquez sur « payer par carte bancaire », cette option est présente dès qu’une facture est à régler.
  • Etape 3 : Accédez à la plateforme de paiement sécurisé « Monetico » du Crédit mutuel pour saisir le règlement et le confirmer.

L’équipe d’INAFON reste à votre écoute concernant vos besoins de formation ou pour vous accompagner. N'hésitez pas à contacter votre centre en cliquant ici.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.