Accueil  >  Foire aux questions

Foire aux questions

Comment activer mon compte Inafon ?

Vous devez contacter votre centre Inafon afin qu'il puisse vous attribuer le profil « Salarié » qui vous permettra d'avoir accès aux programmes détaillés et de vous inscrire à nos formations.

J’ai perdu mon mot de passe. Comment le récupérer ?

Sur la page d’accueil du site, cliquez sur la mention « J’ai oublié mon mot de passe », renseignez à nouveau votre adresse mail et « Envoyez la demande » vous recevrez alors un mail de l’expéditeur info@inafon.fr contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre nouveau mot de passe.
Le mot de passe doit comporter au moins 12 caractères. L'ANSSI recommande d'utiliser des caractères de type différent (minuscules, majuscules, chiffres, caractères spéciaux).
Nouveau : Vous pouvez également contacter votre centre Inafon et modifier votre mot de passe en ligne, avec votre interlocuteur.

J’ai changé d’employeur et mon adresse mail n’est plus valide.

Deux possibilités : vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte Inafon, onglet « Mon profil », vous pourrez alors modifier votre étude de rattachement ainsi que votre adresse mail ou bien contacter votre centre Inafon afin qu’il actualise votre fiche et votre compte.