Publié le 15/03/20 par Inafon National

La situation très singulière du moment nous amène à vous informer des solutions adoptées par Inafon au profit du Notariat en cette période de solidarité renforcée.

L’ensemble de notre offre des formations programmées en présentiel jusqu’au 15 avril 2020 a été reportée.

Aussi, afin d’accompagner au mieux les Notaires et leurs collaborateurs, Inafon a décidé de proposer gratuitement l’accès à sa sélection de formations digitales durant cette période de confinement. Une attention toute particulière sera accordée aux formations en droit social et du travail, ainsi qu’aux techniques de formalisation des actes à distance.

Pour faciliter le libre accès à ces formations, nous avons fait évoluer notre site internet (www.inafon.fr) tourné désormais vers l’objectif :

1 jour = 1 formation gratuite

Chaque jour sera mis à disposition sur le site internet 1 vidéo et son podcast d’info-formation pratique. Comme auparavant, il est toujours possible d’accéder gratuitement aux :

Les équipes de nos délégations régionales actuellement en télétravail restent joignables par courriel. Il en est de même de la Direction générale : national@inafon.fr

Responsables, solidaires et vigilants nous devons plus que jamais tous continuer à l’être dans les semaines à venir.

Inafon tâche d’apporter sa participation à la réalisation de ces valeurs.

Vous souhaitant toutes, tous et vos proches en meilleure santé possible.
Vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité.

L’Equipe d’Inafon



Toutes les actualités

Haut de la page