Publié le 01/01/26 par Inafon National
En ce début d’année 2026, les membres du Conseil d’administration, la Direction et l’ensemble des collaborateurs de l’INAFON souhaitent adresser leurs meilleurs vœux à toute la profession notariale.
L’année 2025 a été marquée par la réalisation de nombreux projets, d'échanges et de temps forts de formation. Nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos apprenants, les offices qui nous ont accordé leur confiance pour l’organisation de stages intra, ainsi que les instances professionnelles qui ont fait appel à notre Institut pour concevoir leurs universités et leurs plans de formations.
Nos remerciements s’adressent également à nos partenaires, dont l’expertise et l’engagement à nos côtés, contribuent à la qualité de nos interventions.
Saluons enfin l'implication et la fidélité sans failles de nos formateurs qui rendent possible la réussite de prestations complexes en métropole comme dans les DROM-COM.
En tant qu’acteur intégré de l’écosystème notarial, votre Institut est donc fier d’accompagner territorialement l'activité notariale au plus près des réalités professionnelles et des besoins des offices.
Nous formons le vœu que 2026 s’inscrive dans une dynamique encore plus favorable pour la profession notariale.
Le Conseil d’administration, la Direction et les équipes de l'Institut Notarial de Formation